Powerproject

Business Intelligence

Faire des choix judicieux grâce à une connaissance claire du projet

Powerproject Business Intelligence fournit des tableaux de bord simples à créer et précis indiquant les progrès, les coûts et l’état des ressources pour une communication efficace concernant les performances.
Les rapports personnalisés sont générés avec professionnalisme et transmis en un seul clic, ce qui en fait un outil analytique puissant pour générer des rapports de portfolio clairs pour toutes combinaisons de données de projet.

powerproject-business-intelligence-dashboard

Les enjeux

  • Pour les chefs de projet, l’utilisation de bases de données et de processus sur papier peut être une expérience particulièrement difficile. Ils doivent donc consacrer beaucoup de temps à la création de rapports, souvent sous de nombreuses formes pour des personnes distinctes.
  • Les services administratifs ont besoin d’être tenus informés des progrès réalisés sans chercher à obtenir des détails pour leurs réponses dans un temps limité avec un accès simple aux données qu’ils possèdent pour connaître les conséquences des problèmes et des retards.

Les Solutions

  • Les rapports de suivi peuvent être créés sans effort et sans avoir à rassembler manuellement les informations, ce qui permet aux chefs de projet de fournir et de distribuer plus facilement les rapports de performance, les rapports d’étape critiques et les rapports de coûts.
  • Powerproject Business Intelligence dispose d’un exportateur intégré qui permet d’intégrer les informations de Powerproject à des sources d’information tierces afin de créer des rapports web personnalisés pour des personnes spécifiques. Ces rapports sont accompagnés d’un grand nombre de mises en page et d’outils faciles à utiliser, de sorte que des rapports personnalisés et d’aspect professionnel puissent être générés par l’administration à n’importe quel moment.
  • Pendant les périodes hors chantier, Powerproject Business Intelligence fournit un accès portable via des applications mobiles, notamment l’iPad.

Avec Business Intelligence vous pouvez :

  • Produisez facilement des rapports précis à partir d’un tableau de bord.
  • Soyez averti au plus tôt de tout retard ou problème de respect des délais.
  • Obtenez une visibilité complète sur l’état d’avancement de tous vos projets, ressources et coûts.
  • Effectuez des recherches approfondies sur les données pour les analyser.
  • Accédez à des rapports standard tels que les indicateurs de performance clés (KPI), les étapes critiques, la performance des ressources.
  • Obtenez un contrôle plus strict des coûts avec une visibilité sur les marges et les flux de trésorerie des projets.
  • Améliorer la communication entre toutes les parties concernées.
  • Accélérer le processus décisionnel.

Les rapports des tableaux de bord de la Business Intelligence peuvent être publiés dans différents formats, notamment Excel, PDF, HTML, XKM, TIFF et CSV, à l’aide de la base de données Microsoft SQL. Les particuliers peuvent bénéficier de nos services de conseil professionnels qui leur permettent de manipuler davantage les données ou de les communiquer dans le format souhaité.

Avec Powerproject Business Intelligence, vous obtenez une visibilité complète sur vos performances actuelles afin de vous assurer que vos objectifs sont atteints et que les coûts sont gérés de manière rigoureuse et les bénéfices maximisés.

Powerproject

Powerproject Business Intelligence

Make Superior Choices Through Clear Project Knowledge

Powerproject Business Intelligence provides simple to create and precise dashboard reports showing progress, cost and asset status for compelling communication on performance.

Custom-made reports are generated with professionalism and conveyed with just single click which makes it a powerful analytical tool for generating clear portfolio reports on any combination of project data.

Challenges

  • For project managers using repository frameworks and paper-based processes compiling and showing reports can be a particularly difficult experience, so they ought to spend a parcel of time creating reports, often in numerous designs for distinctive individuals.

 

  • Administration departments are in the need of being kept informed on progress without seeking details for their answers in a limited time with simple access to the data they possess for the outcomes of the overwhelms and issues.
powerproject-business-intelligence-dashboard

Solutions

    • Status reports can be effortlessly created without the serious work hour of having to gather the information manually, so project managers can deliver and distribute key performance reports, critical milestone reports, cost reports much more smoothly.

 

    • Powerproject Business Intelligence has a built-in exporter which empowers information from Powerproject to be integrated with third party information sources to create custom-made web-reports for particular individuals, coming with an amount of report layouts as well as easy-to-use tools so personalised, professional looking reports which administration can run at whatever point they intend to can be generated.

 

  • During off-site periods Powerproject Business Intelligence provides portable access via mobile applications including iPad.

With Business Intelligence you can:

• Generate accurate dashboard reports with ease.

• Get early warning of any delays or issues in meeting deadlines.

• Get complete visibility over the status of all your projects, resources and costs.

• Drill-down into data for further interrogation.

• Access standard reports such as KPI, Critical Milestones, Resource Performance.

• Get tighter cost control with visibility over project margins and cash flow.

• Improve communication between all stakeholders.

• Speed up the decision-making process.

Business Intelligence Dashboard Reports can be published in various formats including Excel, PDF, HTML, XKM, TIFF and CSV with the help of using Microsoft SQL database, where individuals may benefit from our professional consultancy services empowering to manipulate the data further or communicate it within the desired format.

With Powerproject Business Intelligence you get complete visibility over your current performance to ensure your objectives are being met and that costs are tightly managed and profits maximised.